DrSeidel Dog Vital Forte – prĂ©paration nutritionnelle pour chiens
DrSeidel Dog Vital Forte est idĂ©al pour les chiens actifs, de travail et d’exposition, dont le mode de vie implique une charge musculaire Ă©levĂ©e. Le produit amĂ©liore les performances, accĂ©lère la rĂ©gĂ©nĂ©ration musculaire après un exercice intensif et a un effet bĂ©nĂ©fique sur l’augmentation de la masse musculaire. La formule du complĂ©ment est basĂ©e sur le HMB – un composĂ© chimique organique qui empĂŞche la dĂ©gradation des protĂ©ines musculaires. Il est Ă©galement recommandĂ© aux chiens âgĂ©s prĂ©sentant une atrophie musculaire ainsi qu’Ă ceux souffrant de myopathie, de discopathie et de dysplasie.
Caractéristiques de DrSeidel Dog Vital Forte
- destiné aux chiens ayant une activité physique accrue, aux chiens âgés et à ceux souffrant de myopathie, de discopathie et de dysplasie.
- améliore la performance
- accélère la régénération musculaire
- augmente la masse musculaire
- soutient le corps des chiens de travail
- soutient les performances des chiens âgés
- Accélère la période de récupération
- Riche en HMB
- Complètement sûr pour les animaux
- Effets visibles après une semaine d’utilisation
CaractĂ©ristiques d’un rĂ©gime alimentaire sain pour chiens
Une alimentation Ă©quilibrĂ©e est la base de la santĂ© et de la vitalitĂ© de votre animal. Une alimentation incorrecte peut rĂ©duire considĂ©rablement le confort de vie de votre animal. Il est donc utile de savoir quelles sont les caractĂ©ristiques les plus importantes d’une alimentation saine.
Le choix de la nourriture est très important – après tout, c’est la source des ingrĂ©dients nĂ©cessaires au fonctionnement. Une bonne nourriture pour chiens doit contenir beaucoup d’huiles de viande, de lĂ©gumes et de poisson, ainsi que des fruits et des lĂ©gumes. Les viandes prĂ©fĂ©rĂ©es des chiens sont la volaille et le bĹ“uf. Les ingrĂ©dients Ă Ă©viter sont les colorants, les arĂ´mes et les conservateurs artificiels.
Il est Ă©galement important que la nourriture soit adaptĂ©e Ă la race, Ă l’âge et aux besoins individuels du chien, tels que des allergies, des maladies ou des carences en vitamines. Par exemple, les aliments pour chiots doivent contenir plus de protĂ©ines et de graisses que les aliments pour chiens adultes. De plus, l’apport calorique doit correspondre aux besoins de votre chien, sinon vous risquez de le rendre obèse ou maigre. La quantitĂ© que votre animal doit manger par jour dĂ©pend principalement de son âge, de sa taille et de son activitĂ© physique. Plus votre animal se promène ou joue Ă l’extĂ©rieur, plus ses besoins Ă©nergĂ©tiques seront Ă©levĂ©s.
La rĂ©gularitĂ© des repas est Ă©galement essentielle. Manger Ă des heures rĂ©gulières a un impact positif sur la digestion de votre chien et l’empĂŞche Ă©galement d’avoir faim en dehors des heures de repas fixĂ©es. Il est conseillĂ© aux petits et grands chiens de prendre plusieurs petits repas plutĂ´t qu’un seul gros repas.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.