VETFOOD Flora Defense 60tab – Description du produit
Capsules pour chiens et chats, utilisées pour améliorer la digestion.
Flora Defense contient des cultures pures de levure Saccharomyces cerevisiae var. boulardii et de bactĂ©ries lactiques Lactobacillus rhamnosus ainsi qu’un prĂ©biotique (oligofructose).
Utilisation prévue :
Supportive dans la diarrhée.
Pendant et après une antibiothérapie.
Réduire le risque de candidose.
Prévention de la translocation des bactéries pathogènes dans les intestins.
PrĂ©vention de l’occlusion intestinale.
Composition
-
Levure Saccharomyces boulardii
-
Oligofructose
-
Cellulose (enveloppe)
-
Stéarate de magnésium
Analyse de la composition
-
Protéines brutes 14,2%.
-
Fibres brutes 54,5 %.
-
Matières grasses brutes 7,0 %.
-
Cendres brutes 0,6 %.
Additifs
-
Lactobacillus rhamnosus LR06 1,0 x 109 cfu
-
Dioxyde de titane (revĂŞtement)
Dosage
Il est recommandĂ© d’administrer les quantitĂ©s suivantes de produit par jour au cours d’un repas, en fonction du poids de l’animal :
< ; 20 kg – 1 capsule.
20-40 kg – 2 capsules.
> ; 40 kg – 3 capsules.
Le fabricant ne limite pas l’âge ou la taille de l’animal.
Informations complémentaires
Saccharomyces cerevisiae var. boulardii prĂ©sente une rĂ©sistance naturelle aux antibiotiques, Ă l’exception de certaines quinolones et des antifongiques. Cette levure n’est pas digĂ©rĂ©e dans le tube digestif.
Saccharomyces cerevisiae var. boulardii produit une protéase qui inactive la toxine A produite par Clostridium dificile.
Lactobacillus rhamnosus – en produisant de l’acide lactique, il abaisse le pH dans les intestins, inhibant ainsi la croissance des micro-organismes pathogènes. La capacitĂ© de Lactobacillus rhamnosus Ă inhiber la colonisation de la membrane gastro-intestinale par Clostridium perfringens chez le chien atteint 80 %. Les mĂ©tabolites de Lactobacillus rhamnosus stimulent l’immunitĂ© locale et gĂ©nĂ©rale. Après l’enrichissement du rĂ©gime alimentaire avec la souche de micro-organismes susmentionnĂ©e, une plus grande sensibilitĂ© des rĂ©cepteurs cellulaires Ă l’insuline et une perte de poids corporel plus efficace ont Ă©tĂ© observĂ©es, ce qui indique la possibilitĂ© d’utiliser Lactobacillus rhamnosus dans le processus de perte de poids. En outre, les personnes dont le rĂ©gime alimentaire comportait du Lactobacillus rhamnosus prĂ©sentaient des concentrations plus Ă©levĂ©es de GABA, un neurotransmetteur qui attĂ©nue les troubles de l’humeur et rĂ©duit l’anxiĂ©tĂ©.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.